ROOTS DELUXE SS17

C’est en arpentant les routes de Californie que Florence Rouchon a dessiné la collection Roots Deluxe. Une retraite créative bercée par la brise tiède et le murmure de l’océan dans baie de San Fransisco. Un sentiment d’éternelles vacances…
Des broderies qui constellent les tissus fluides, des tailles hautes affirmées et des jeux de transparence signature d’une collection célébrant la féminité.
Laissez-vous enivrer par la douceur piquante de Roots deluxe.

LA DOLCE VITA FW16-17

C’est sur l’île de Procida au large de Naples que Florence a imaginé cette collection automne-hiver 2016-17.
La palette de couleurs illuminant les façades de Coricella,
l’odeur du café latte, et le linge virevoltant
aux fenêtres l’ont littéralement transporté dans la sensuelle italie des sixties. Inspirée par l’allure de l’élégante Monica Vitti,
Florence a dessiné dans cette singulière atmosphère italienne une collection aux airs de Dolce Vita.

PEACE ONE DAY SS 2016-17

Habituée à explorer le nuancier des blancs, Flolove Paris se réinvente et s’enivre cette fois-ci d’une palette de couleurs.

Inspirée par l’allure de l’emblématique Frida Kahlo, Flolove Paris pioche dans les codes de la peintre. Fleurs, couleurs flamboyantes et sourcils prononcés.

Pour une collection d’une singulière féminité.

Atelier de peintre Serge Pietri

Paris

Photographe : Gilles Jacob

RAINBOW HOUSE FW 2015-16

La douceur et la poésie de cette collection font écho à l’émotion dégagée par le couple John Lennon et Yoko Ono. La folle allure de la muse du Beatles a inspiré la créatrice qui, dans un élan romantique a imaginé ses modèles.

Avec ses jeux de transparence, ses larges dos nu, et son sens du détail Flolove insufflera une sensualité audacieuse à votre garde-robe.

Découvrez Yoko, Jane, Gloria et Marilyn.

Studio Montmartre

142, rue Montmarte 75002 Paris

Photographe : Gilles Jacob

Remerciements : Repetto